Déploiement Bénévole 2017 avec la carte associée

Télécharger
MAJ 28/09/2017 22:23
Laurent
GRC 2017 - DEPLOIEMENT BENEVOLE.xlsx
Feuille de calcul Microsoft Excel 64.3 KB

Présentation

Simplement,

- Il y a désormais 3 courses, qui induisent un afflux de coureurs sur leurs premiers ravitaillements, et nous obligent à réfléchir sur une organisation que nous ne connaissions pas encore. 

- Le dispositif d'organisation que nous avons retenu, est un dispositif dit "dispositif de type glissant", comme celui que nous avons mis en place depuis le début de la manifestation, avec le SDIS (pompiers).

- Les horaires indiqués sont les premières et dernières heures ESTIMES, de passage des coureurs.

- A partir d'un certain nombre de coureurs restants en parcours, il n'est pas utile de rester en nombre sur certaines postes. vous êtes en fait plusieurs sur certains postes au moment de grosse affluence, ce qui permettra de glisser ensuite en cascade, en vous rapprochant de l’arrivée. Ce sera d'autant plus vivant.

- Les responsables des bases de vie sauront vous guider et vous donneront les heures de départ sans démunir tous les postes stratégiques.

 

Voici donc ci-dessous le tableau récapitulatif du positionnement de l'ensemble du déploiement bénévole sur site, hormis les postes spécifiques.

Pour ceux qui connaissent l'utilisation d'Excel, vous pouvez faire un tri par Nom pour trouver vos missions. 

Des bénévoles s'inscrivent encore, nous les intégrons au fur et à mesure en fin du parcours et de soirée.

 

Cependant, sachez que :

- nous avons prévu de faire tourner les postes sous l'impulsion de Responsables, animateurs de Secteurs.

- le fait de fonctionner en secteur de positionnement devrait permettre de faire tourner les postes, rompre un peu la solitude éventuelle, vous rassurer et vous permettre de partager un moment avec d'autres bénévoles, ajuster en direct ce qui doit l'être.

- Une question ? : benevoles@grandraidcamargue.fr

 

Pour prendre possession de votre poste le samedi 30 septembre, nous vous invitons à :

- anticiper votre prise de poste pour être en place 30 minutes avant l'horaire estimé de début de prise de

  poste, qui correspond au passage du premier coureur,

- passer au lieu de ralliement dont vous dépendez (Secteur), auprès du responsable, pour y récupérer :

          . votre tee-shirt bénévole,

          . une éco-tasse,

          . votre panier repas, si vous êtes concernés par l'heure du repas,

          . votre bagde (à restituer en fin de mission),

          . votre macaron de véhicule si nécessaire.

- Informer Irène, la responsable bénévole, au 06 88 22 90 77, lorsque vous êtes en place.


Carte du Positionnement Bénévole 2017


Timing Prévisionnel des courses

Télécharger
GRC - Timing Coureurs et Ravitos.xlsx
Feuille de calcul Microsoft Excel 30.6 KB